Nous sommes RC3M

Matériel de transitique industrielle

L’équipe RC3M, forte de ses 15 années d’expérience en optimisation industrielle, vous conseille et vous apporte des solutions personnalisées, à partir d’éléments standards.

Notre gamme de produits couvre l’ensemble de vos problématiques de transitique industrielle, de stockage et d’aménagement de bords de lignes grâce à son catalogue de rouleaux de manutention, de convoyeurs industriels (gravitaires ou motorisés), de rails à rouleaux, de rails à galets et de chariots de stockage et de travail pour opérateurs.

Tous nos rouleaux de manutention et nos convoyeurs industriels sont de conception et fabrication françaises. Avec ses 2 usines implantées en France, RC3M vous propose des solutions de manutention modulaires et en kit à monter soi-même avec une notice de montage. RC3M peut également vous proposer une prestation de montage sur votre site en fonction de vos contraintes de production.

L’équipe RC3M peut également vous accompagner dans l’optimisation de votre productivité en vous proposant une analyse de l’ensemble de vos flux (type Value Stream Mapping) et en vous proposant des solutions d’amélioration continue.

Vous désirez travailler avec RC3M ou obtenir plus d'informations ? Contactez-nous !

2, rue Pierre Latécoère, ZAC Segla,
31600 Seysses